Motion design

Lancez le mouvement

Si vous souhaitez faire passer un message clair en restant dynamique, la vidéo est un excellent moyen d’arriver à vos fins. Qu’elle soit diffusée sur les réseaux sociaux ou sur affichage dynamique, une vidéo en motion design est idéale pour capter l’attention de votre cible. Elle peut être composée de prises de vue réelles ou de séquences de dessins animés avec ou sans son.

3421~|spiral~|generique~|

Générique d’ouverture / de fin

Le générique de début ou de fin est une courte animation de quelques secondes à poser en début ou en fin de présentation. Généralement une animation de votre logo, le générique sert à vous identifier dans une vidéo plus longue ou en début ou fin de vos présentations.

3421~|spiral~|spot-pub~|

Spot publicitaire

Pour présenter vos produits ou services, le spot publicitaire est là pour séduire votre auditoire. N’excédant généralement pas deux minutes, il est facilement partageable sur les réseaux sociaux ou être diffusé sur un affichage dynamique ou au cinéma. C’est un bon moyen de vous faire connaître et être vu par le plus grand nombre.

3421~|spiral~|presentation~|

Vidéo institutionnelle / Film de présentation

Plus long qu’un spot publicitaire, le film de présentation sert surtout à faire comprendre votre concept et convaincre votre public. Ce format convient bien pour vos présentations publiques, lors de la recherche de financement par exemple, ou en introduction de votre site internet.

Lors de la livraison, de votre vidéo, nous vous fournissons la vidéo en plein format sans compression et nous pouvons également livrer des versions encodées aux formats adaptés à la plateforme de diffusion. Nous pouvons également vous fournir les fichiers sources sur demande.

Vous souhaitez en savoir plus?

Quelques réalisations…

générique d'introduction en motion design

Générique La Course à l'Elysée

 

animation de logo intro vidéo

Animation logo Silver Wolf Music

film de présentation en motion design

Film de présentation vitrine tactile