La méthode Spiral

“ Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail. „

Léonard de Vinci

La Spiral positive

Notre objectif est avant tout la satisfaction client. C’est pourquoi nous avons bâti la méthode Spiral au fil de nos missions, qu’il s’agisse de concevoir un univers visuel ou de créer une expérience interactive. Elle est basée sur le principe du sur-mesure, sur une écoute affûtée par des années de pratique et un investissement personnel à chaque étape du processus. Elle est caractérisée par 4 éléments clés :

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un interlocuteur unique

pour davantage de proximité.

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un processus de cocréation

pour manifester votre vision au plus juste.

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un développement en continu

pour vous donner à voir le plus tôt possible et ajuster selon vos feedback

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la livraison d’une version finalisée

avec un accompagnement pour la prise en main

Comment communiquer ?

Communiquer n’est pas forcément chose aisée. Dans le feu de l’action et dans un souci d’une rapide implémentation, on a souvent tendance à brûler certaines étapes. C’est pourquoi nous vous accompagnons dans votre démarche en mettant en lumière les questions essentielles à la mise en place de votre stratégie de communication !

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Quel est l'objectif de communication ?

Notoriété, achat, engagement ?

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Quelle est la cible touchée ?

Client ou prospect d’un secteur d’activité spécifique

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Quel est le message à faire passer ?

Valeurs, expertise, bénéfice client…

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Quels supports choisir ?

Flyer, réseaux sociaux, affiche, catalogue…