La méthode Spiral
“ Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail. „
La Spiral positive
Notre objectif est avant tout la satisfaction client. C’est pourquoi nous avons bâti la méthode Spiral au fil de nos missions, qu’il s’agisse de concevoir un univers visuel ou de créer une expérience interactive. Elle est basée sur le principe du sur-mesure, sur une écoute affûtée par des années de pratique et un investissement personnel à chaque étape du processus. Elle est caractérisée par 4 éléments clés :
un interlocuteur unique
pour davantage de proximité.
un processus de cocréation
pour manifester votre vision au plus juste.
développement en continu
pour vous donner à voir le plus tôt possible et ajuster selon vos feedback
la livraison d’une version finalisée
avec un accompagnement pour la prise en main
Comment communiquer ?
Communiquer n’est pas forcément chose aisée. Dans le feu de l’action et dans un souci d’une rapide implémentation, on a souvent tendance à brûler certaines étapes. C’est pourquoi nous vous accompagnons dans votre démarche en mettant en lumière les questions essentielles à la mise en place de votre stratégie de communication !
Quel objectif ?
Notoriété, achat, engagement ?
Quelle cible ?
Client ou prospect d’un secteur d’activité
Quel message ?
Valeurs, expertise, bénéfice client…
Quel support ?
Flyer, réseaux sociaux, site internet…