Zoom sur les outils de communication événementielle

Morgane MORIN

Happy Content Manager.

En rejoignant l'équipe de Spiral, Morgane conjugue son dada pour l'écriture et sa formation en communication digitale. Ancienne journaliste et "maniaque de la grammaire" revendiquée, c'est ici qu'elle vous donne rendez-vous toutes les semaines pour partager le savoir-faire de l'agence. Faire d'une passion sa profession, c'est ça l'esprit Spiral!

Temps de lecture : 1 min

10 mars 2022

Pour vous faire connaître, pour faire rayonner votre marque, ou encore pour susciter un besoin, la communication événementielle est un excellent moyen de vous faire remarquer autrement. Elle repose essentiellement sur des outils de visibilité et son succès dépend de leur efficacité. Qu’ils soient incontournables et essentiels ou indispensables en devenir, vous retrouverez dans cet article ces supports qui ont fait leurs preuves. Tour d’horizon en images.

Le stand d’exposition: pour créer une zone d’échange chaleureuse

Les cartes de visites : entretenez un lien pérenne

Les roll ups : pour vous voir de loin

Les dépliants publicitaires : détaillez votre expertise en un coup d’œil

Le serious game : soyez attrayant, devenez ludique !